Laurent BOURGUIGNAT,candidat de la droite « fidèle, solide et ancrée »sur la 2ème circonscription

Laurent BOURGUIGNAT,candidat de la droite « fidèle, solide et ancrée »sur la 2ème circonscription

La crise majeure que traverse notre pays impose à chacun de prendre ses responsabilités, avec courage et sens de l’intérêt général.

Je suis donc candidat pour devenir le prochain Député de la 2ème circonscription.

Électeurs Macronistes, vous avez pu mesurer que le « en même temps » mène à l’ambiguïté permanente et donc à la paralysie. 

Électeurs du Rassemblement National, je peux comprendre votre exaspération, mais l’arrivée au pouvoir de Mme Le Pen ruinerait l’image de la France à quelques jours des jeux olympiques, et engagerait un programme économique désastreux, dont nous serions les premières victimes.

Électeurs de la gauche Républicaine, vous ne pouvez pas cautionner la stratégie du chaos voulue par les Insoumis et leurs complices Les Verts.

Soutenu par les forces de la droite et du centre, notamment par « Les Républicains » et « Nouvelle Energie » de David LISNARD, Président de l’Association des Maires de France, je suis le candidat d’une droite fidèle, solide et ancrée.

En siégeant à l’Assemblée Nationale, je défendrai 5 priorités absolues :

  • Rétablir l’ordre et la sécurité à tous les étages de notre pays : ordre dans la rue, ordre à l’école, ordre dans nos comptes publics.
  • Mettre fin à l’immigration incontrôlée, qui ronge notre société.
  • Défendre inlassablement les classes moyennes qui ne sont pas récompensées des efforts qui leur sont imposés. 
  • Améliorer la vie de nos ainés, en répondant aux difficultés des EHPAD et du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes.
  • Protéger notre territoire, ses habitants, chacune de nos 76 communes.

Ma suppléante sera Corinne SPELLAT, travailleuse sociale indépendante, conseillère d’Adrien HUGUET lors de la campagne législative de Juin 2022.

Face à la gravité de la situation, j’appelle les électeurs à se rassembler derrière ma candidature pour participer au sursaut républicain.